Aller au contenu
Consultation des citoyens

La vision de Mireille Jean pour un centre-ville de Saguenay plus dynamique!

La vision de Mireille Jean pour un centre-ville de Saguenay plus dynamique!
Midi Pile / Cogeco Média

Avec la participation de 106 citoyens, la conseillère municipale Mireille Jean a présenté, ce mercredi, son plan pour améliorer le centre-ville de Chicoutimi. Elle était en ondes pour en faire une brève description.

Au micro de Simon Tremblay, elle revient d'ailleurs sur son projet coup de coeur, pour rendre ce secteur plus dynamique à la population, qui est un nouveau parc devant la cathédrale.

« Ça veut dire que tu prévois déjà que les gens puissent s'arrêter à ce lieu-là, prendre un lunch, prendre une pause, être un peu dans la verdure, etc., et vous voyez que dans les propositions que j'ai faites, ce parc-là s'étant jusque sur la rue Racine... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Un verdict peu surprenant, selon Me Charles Cantin
35 édition du Festival d'Hiver de Roberval
Un match pour célébrer les Premières Nations

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00