Aller au contenu
Record du monde

Gravir l'équivalent de deux Everest : c'est ce que fera une femme de la région

Gravir l'équivalent de deux Everest : c'est ce que fera une femme de la région
Gravir l'équivalent de deux Everest : c'est ce que fera une femme de la région / Communiqué Fondation sur la Pointe des pieds

Ariane Bouchard-Martel tentera de battre un deuxième record mondial en parcourant un double Everesting sur un tapis roulant les 9 et 10 décembre prochain. Elle était en ondes pour parler de ce défi de taille.

Au micro de Martin-Thomas Côté, la jeune femme explique qu'elle devra parcourir l’équivalent de deux fois le mont Everest sans dormir!

« Je peux gérer mes pauses, donc je peux gérer mes arrêts au niveau de quand j'ai envie de manger, quand j'ai trop mal, je gère vraiment mes pauses, mais la règle officielle, en fait, d'un everesting c'est que tu n'as pas le droit de t'arrêter pour dormir, donc je ne peux pas arrêter pour faire une petite sieste, ça s'est interdit. »

Elle invite la population à venir bouger avec elle en se rendant au complexe fitness de Jonquière entre 6h00 et 23h00 pour y faire une heure d'activité physique pour la somme de 20$, qui sera donné à la Fondation sur la Pointe des pieds.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Me Boulianne répond à nos questions concernant le dossier Grenon
Retour sur le Salon de l'automobile de Toronto
Le PLQ veut-il réellement de la candidature de Denis Coderre?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00