Aller au contenu
Chronique LNH avec Antoine Roussel

« L'important, c'est de rester dans la course le plus longtemps possible! »

« L'important, c'est de rester dans la course le plus longtemps possible! »
« L'important, c'est de rester dans la course le plus longtemps possible! » / Getty Images / Minas Panagiotakis / Contributor

Malgré le très bon début de saison pour les Canadiens de Montréal, l'équipe subit une mauvaise séquence, depuis les quelques derniers matchs qu'elle a joués. Un moment qui devait arriver dans la saison, selon Antoine Roussel.

Au micro de Simon Tremblay, le chroniqueur LNH exprime qu'une des raisons qui explique cette baisse de performance chez les Canadiens, c'est le voyagement ainsi que le nombre de matchs qui a accumulé dans les dernières semaines, ce qui épuise plus rapidement les joueurs.

« On le savait que quand tu affrontes un calendrier où tu as de grosses formations, ça va être plus compliqué. Est-ce que ça va se replacer dans les prochains matchs? Moi, somme tout, j'ai été content du fait que les Canadiens, pas tous les matchs, mais qu'ils se soient bien battus, ça l'a travaillé fort, on a vu une progression... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Comment réussir sa pêche?
Un premier Rendez-vous Transition verte dans la région
Un match pour célébrer les Premières Nations

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00