Aller au contenu
Les Alouettes champions

«On était classés 10e, même s'il n'y a que neuf équipes» -David Côté

«On était classés 10e, même s'il n'y a que neuf équipes» -David Côté
Mario Langlois / Cogeco Média

Les Alouettes de Montréal ont remporté la coupe Grey, dimanche, à Hamilton, à la suite d'une victoire de 28-24 contre les Blue Bombers de Winnipeg.

Moins de 24 heures après le huitième triomphe de leur histoire au football canadien, joueurs, entraîneurs et dirigeants de l'équipe défilent au micro de Mario Langlois, aux Amateurs de Sports.

David Côté

Sur le triomphe: «C'est incroyable, le sentiment d'accomplissement.»

Sur la saison: «Je m'amuse à dire qu'on était classés 10e, même s'il n'y a juste que neuf équipes dans la ligue.»

Sur la poussée victorieuse: «Je me préparais potentiellement à faire un placement pour égaler le match si on ne se rendait pas à la zone des buts. Donc, je n'ai pas vu la séquence. J'ai su qu'on a scoré quand le banc a explosé.»

On l'écoute...

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«Comme joueur, je ne suis pas un produit fini» -Lane Hutson
«Il y a un an, c'était 'dans le mix', un an plus tard, c'est 'constance'»
«On ne surpayera pas pour un gars de 35 ans» -Martin McGuire
«Georges St-Pierre ne regarde pas ses fans de haut» -William Fleury
«Personne ne m'avait dit qu'on ne pouvait pas toucher à Wayne Gretzky»
Les conseils du Rooster pour survivre à son premier camp d’entraînement
Mbili-Martinez: «On doit s’attendre à des feux d’artifice tôt dans le combat»
«Letang, Malkin et Crosby ne finiront pas la saison à Pittsburgh, c’est certain»
«Le départ de Dvorak a créé une lutte très intéressante à la ligne du centre»
«Je lève mon chapeau aux organisateurs, aux policiers et aux manifestants!»
Le vestiaire des Nordiques qui n'a jamais vu le jour
Nouveau tracé: «Les grimpeurs seront favorisés» -Arcadio Marcuzzi
«Il n'y a aucune raison que je ne donne pas le meilleur combat de ma vie»
«Tadej Pogacar va gagner à Québec» -Louis Garneau
«Kaprizov recherche-t-il une entente à court terme pour maximiser son talent?»
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00