Aller au contenu
Enchères pour impôts municipaux impayés

Acheter une maison à plus petit prix, c'est encore possible!

Acheter une maison à plus petit prix, c'est encore possible!
Enchères pour impôts municipaux impayés / Getty Images / Nuttawan Jayawan

Si vous souhaitez économiser quelques dollars sur votre prochain achat de maison ou de terrain, les enchères pour impôts municipaux impayés pourraient être une solution fortement intéressante pour vous! Marc-André Sabourin était en ondes pour discuter de ce genre d'événement.

Au micro de Simon Tremblay, le chef du bureau affaires et économie de L’Actualité explique que plusieurs municipalités, au Québec, mettent aux enchères, une fois par année, plusieurs propriétés qui n'ont pas été entièrement payées pour ce qui est des impôts municipaux, ce qui permet aux nouveaux propriétaires d'épargner jusqu'à des milliers de dollars sur celles-ci.

« Le nombre de maisons à vendre dépend d'une année à l'autre, des fois les gens payent bien leurs taxes, des fois il y a plus de gens qui ne payent pas leurs taxes... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Quand les arbres nous permettent de comprendre le cycle des feux de forêt
La pêche à la ouananiche est commencée!
Même la cocaïne est touchée par la réduflation!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00