Aller au contenu
Encore aucun vérificateur général à Saguenay

«Si vous êtes dans l'incapacité d'en nommer un, moi je vais le faire»

«Si vous êtes dans l'incapacité d'en nommer un, moi je vais le faire»
Andrée Laforest / Cogeco Media

La ministre Andrée Laforest demande au conseil municipal de Saguenay d'embaucher un vérificateur général d'ici la prochaine séance du conseil en décembre prochain ou sinon elle-même choisira la personne en poste. Elle était en ondes pour expliquer la situation.

Au micro de Dominick Fortin, la ministre affirme que plus de 250 C.Vs ont été transmis à la ville pour ce poste, mais que celui-ci est toujours vaquant.

« Est-ce qu'on peut regarder ces 250 C.Vs là ou sinon, dans toutes les municipalités du Québec, on peut faire le tour à savoir s'il y en a un qui voudrait prendre le mandat pour Ville Saguenay... »

Rappelons que l'ancienne vérificatrice générale de la ville, Sylvie Jean, a pris sa retraite il y a 20 mois.

Mme Laforest confirme qu'un délai de 180 jours de vacances était prévu, afin que le poste soit pourvu, toutefois ce délai est maintenant dépassé à Saguenay.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

On parle avec le comédien François Chénier de la pièce Symphorien
On parle BBQ avec Michaël du Témaki
Un spectacle de lutte au Centre Georges-Vézina

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00