Aller au contenu
Décès de Karl Tremblay

Mieux connaître le cancer de la prostate

Mieux connaître le cancer de la prostate
Mieux connaître le cancer de la prostate / Getty Images / wildpixel

À la suite du décès malheureux du chanteur des Cowboys Fringants, Karl Tremblay, qui combattait un cancer de la prostate, Simon Tremblay s'est questionné à savoir s'il connaissait moins bien cette maladie qu'il le pensait. David Raynaud, de la Société canadienne du cancer, était en ondes pour répondre à ses questions.

Au micro de Midi Pile, il affirme que le taux de survis de ce cancer reste majoritairement élevé, à environ 91%, mais que celui-ci dépend fortement du stade auquel il a été détecté.

« Si on parle de stade avancé, ça tombe à 46%. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Donner un but pour réparer une erreur!
Même la cocaïne est touchée par la réduflation!
La santé : l'éternel dossier de la politique québécoise

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00