Aller au contenu
Crise des médias

Un rassemblement pour l'information régionale

Un rassemblement pour l'information régionale
Tania Clouston / Cogeco Média

Une assemblée en soutien aux artisans touchés par la crise des médias s'est tenu ce jeudi soir, à l'hôtel Delta Saguenay, notamment pour réfléchir à l'importance de l'information régionale et de tenter de trouver des pistes de solutions. Pour Mario Simard, la balle est maintenant dans le camp d'Ottawa. 

Au micro de Tania Clouston, le député bloquiste de Jonquière explique que, malgré tout, il ne faut pas attendre trop longtemps pour faire quelque chose pour régler cette situation.

« Il y a eu des propositions, qui ont été faites hier, qui sont fortes intéressantes, nous on veut mettre ça en application, mais il faut et puis on le répète depuis je ne sais pas combien de temps, mis il faut agir rapidement, très rapidement. »

Un colloque sur l'information régional pourrait d'ailleurs se tenir en début d'année 2024 au Cégep de Jonquière. 

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

« Le Parti libéral va être l'alternative au gouvernement actuel » -André Pratte
Le Conseil national de Québec solidaire à Jonquière cette fin de semaine
La nomination de la nouvelle conseillère scientifique fait réagir à Saguenay

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00