Aller au contenu
LNH

Les Canadiens peinent à trouver le fond du filet, selon Louis Jean

Les Canadiens peinent à trouver le fond du filet, selon Louis Jean
Louis Jean / Cogeco Média

Les Canadiens de Montréal ont perdu le match de ce mardi 2-1 contre les Flames de Calgary. Un bon jeu pour l'équipe, mais difficile de rentrer la rondelle dans le but pour celle-ci, selon Louis Jean.

Au micro de Dominick Fortin, le chroniqueur hockey aborde notamment la défense incroyable du gardien de but adverse, Jacob Markstrom.

« C'est un excellent gardien de but qui a eu une saison misérable, mais absolument misérable, comme beaucoup d'autres gars des Flames l'année passée, mais hier, il était spectaculaire... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

« Ces gens-là ne devraient pas être de la main-d'œuvre bon marché !  »
Transaction entre particuliers : vendre son véhicule pour les nuls
La bataille des marques maison dans les épiceries

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00