Aller au contenu
De l'argent versé aux Kings de Los Angeles

«De la bouette», dénonce Meeker Guerrier

«De la bouette», dénonce Meeker Guerrier
Meeker Guerrier / Cogeco Média

Pendant que le gouvernement Legault verse des millions de dollars pour deux matchs préparatoires des Kings de Los Angeles à Québec, d'autres organisations sportives en arrachent, déplore Meeker Guerrier.


Écoutez la chronique de Meeker Guerrier au micro de Patrick Lagacé sur l'aide financière au sport professionnel.


Au premier chef, le chroniqueur pense au Stade IGA qui aurait bien besoin d'un toit rétractable pour attirer le tennis majeur.

«Tu ne penses pas qu'ils seraient contents d'avoir un petit peu d'argent pour les aider à avoir ce stade et garder ce tournoi-là?» demande-t-il.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Patrick Lagacé

Championnat de la PGA: Tiger Woods promet de s'améliorer
Un match sans lendemain pour l'équipe de hockey féminin de Montréal
Un duel Montréal-Boston... au hockey féminin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00