Aller au contenu
Ville de Saguenay

La mairesse fière de son mi-mandat!

La mairesse fière de son mi-mandat!
Julie Dufour, mairesse de Saguenay / Cogeco Média

La mairesse de Saguenay, Julie Dufour, se dit satisfaite du parcours qu'elle a fait, dans les deux dernières années. Elle était en ondes pour dresser un bilan positif de celles-ci à la mairie.

Au micro de Martin-Thomas Côté, la mairesse mentionne que, depuis 2021, elle a réalisé des changements majeurs dans la culture et l'organisation de la ville avec l’arrivée du Bureau des relations avec les élus et les citoyens et le Bureau de planification stratégique.

Concernant les investissements et le développement économique, Mme Dufour note entre autres les investissements pour la Zone industrialo-portuaire (ZIP), le bloc opératoire de l’Hôpital de Chicoutimi, l’aérogare de Bagotville et le début des travaux de réhabilitation de la zone portuaire de Chicoutimi.

La mairesse de Saguenay explique que Saguenay a également continué à développer son positionnement à l'international avec des missions économiques et de recrutement de main-d'oeuvre.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Même les avocats peuvent faire des erreurs
Se procurer un « téléphone idiot » pour se  désintoxiquer
De l'aide pour les pères en difficulté

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00