Aller au contenu
Chronique judiciaire avec Me Julien Boulianne

Elle paye son mariage en fraudant son employeur pour 250 000$

Elle paye son mariage en fraudant son employeur pour 250 000$
Me Julien Boulianne / Cogeco Média

Un ex-secrétaire chez Béton Concept AM a fraudé son employeur pour 250 000$ entre 2012 et 2015. Le montant lui a notamment servi à augmenter son salaire, payer son mariage ainsi que plusieurs dépenses personnelles comme des cosmétiques. Me Julien Boulianne revient sur le dossier lors de sa chronique.

Au micro d'Alexandra Tremblay, l'avocat confirme que la femme purgera 18 mois de prison et devra rembourser 250 000$ d'ici 10 ans.

« Donc elle a 10 ans pour rembourser la totalité et si elle ne le fait pas, trois ans de prison, au final, qu'elle devra purger, additionnellement. »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Hugo Ouellet

« Un risque inacceptable pour la biodiversité de l'Amazonie »
Congrès du PLQ : la course avant la course
Il laisse un grand héritage scientifique dans la région

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00