Aller au contenu
Chronique judiciaire avec Me Julien Boulianne

Elle paye son mariage en fraudant son employeur pour 250 000$

Elle paye son mariage en fraudant son employeur pour 250 000$
Me Julien Boulianne / Cogeco Média

Un ex-secrétaire chez Béton Concept AM a fraudé son employeur pour 250 000$ entre 2012 et 2015. Le montant lui a notamment servi à augmenter son salaire, payer son mariage ainsi que plusieurs dépenses personnelles comme des cosmétiques. Me Julien Boulianne revient sur le dossier lors de sa chronique.

Au micro d'Alexandra Tremblay, l'avocat confirme que la femme purgera 18 mois de prison et devra rembourser 250 000$ d'ici 10 ans.

« Donc elle a 10 ans pour rembourser la totalité et si elle ne le fait pas, trois ans de prison, au final, qu'elle devra purger, additionnellement. »

Me Julien Boulianne

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Est-ce que Die Hard, avec Bruce Willis, est un film de Noël ?
C'est le retour de l'alerte flétan
Que vous réserve 2026?
Des fichiers Epstein, entièrement caviardés, ont été publiés ?
« Un véhicule qui disparait du marché ne perd pas nécessairement en valeur  »
De matou à gourou : retour sur la conférence de Guillaume Lemay-Thivierge
Une radio russe serait fonctionnelle en cas d'apocalypse ?
« La volonté est là, autant de Patrimoine Saint-Édouard et de Saguenay »
« Les Sags c'est cette année ou JAMAIS ! »
Warner Bros : « je serais très nerveux si je possédais une salle de cinéma »
Le réalisateur du Sapin a des Boules est Québécois ?!
Un peintre s'inspire d'image pédopornographique pour ses oeuvres
Christian Dubé annonce sa démission
Jusqu'où peut aller le droit d'auteur en photographie commerciale?
Éric Girard apprend en direct la démission de Christian Dubé