Aller au contenu
Canadiens de Montréal

Met-on trop de pression sur les épaules de Juraj Slafkovský?

Met-on trop de pression sur les épaules de Juraj Slafkovský?
Met-on trop de pression sur les épaules de Juraj Slafkovský? / Getty Images / Minas Panagiotakis / Contributor

Repêché en 2022 comme premier choix par les Canadiens, Juraj Slafkovský reçoit plusieurs critiques à son égard depuis ses débuts sur la glace avec l'équipe de Montréal. Antoine Roussel a profité de sa chronique pour donner sa vision pour ce joueur.

Au micro de Simon Tremblay, le chroniqueur hockey explique que Slafkovský aurait dû être envoyé à Laval pour se développer davantage en tant que joueur pour les Canadiens.

« On l'a pas fait et maintenant on se pose des questions, parce qu'on le voit moins bien performer, qu'est-ce qu'il faut faire? Moi je pense qu'on peut, encore, lui donner un certain temps, parce que le jeune on a tendance à le critiquer beaucoup, mais il n'a pas encore une saison complète sous la cravate dans la ligue nationale... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Découvrez Les Johnnys!
Une thanatologue nous livre tous ses secrets!
L'intelligence artificielle pour vos choix de bière!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00