Aller au contenu
Canadiens de Montréal

Met-on trop de pression sur les épaules de Juraj Slafkovský?

Met-on trop de pression sur les épaules de Juraj Slafkovský?
Met-on trop de pression sur les épaules de Juraj Slafkovský? / Getty Images / Minas Panagiotakis / Contributor

Repêché en 2022 comme premier choix par les Canadiens, Juraj Slafkovský reçoit plusieurs critiques à son égard depuis ses débuts sur la glace avec l'équipe de Montréal. Antoine Roussel a profité de sa chronique pour donner sa vision pour ce joueur.

Au micro de Simon Tremblay, le chroniqueur hockey explique que Slafkovský aurait dû être envoyé à Laval pour se développer davantage en tant que joueur pour les Canadiens.

« On l'a pas fait et maintenant on se pose des questions, parce qu'on le voit moins bien performer, qu'est-ce qu'il faut faire? Moi je pense qu'on peut, encore, lui donner un certain temps, parce que le jeune on a tendance à le critiquer beaucoup, mais il n'a pas encore une saison complète sous la cravate dans la ligue nationale... »

Antoine Roussel, chroniqueur hockey

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Les hôtels veulent se battre à armes égales
Pendant 1h45, son public a craint le pire
Une Saguenéene grimpe le Kilimandjaro pour ses 10 ans de sobriété
Les agents d’IA inquiètent de plus en plus!
Itinérance : «On a beau en jaser, ça prend du cash ! »
Si Guy Turcotte n'est plus un danger pour la société, il pourra sortir
Pierre-Yves Lévesque en direct pour la 1ère de Céline
"Je vais sauter là-dessus comme la misère sur le pauvre monde!"
«Dans les grosses journées, on distribue une centaine de repas par midi... »
L'IA derrière les projections de résultats des 5 circonscriptions régionales
Savez-vous comment récolter l'urine de votre buck?
40 km/h dans les quartiers: exercice totalement inutile
La couverture de l'agenda aurait-elle était conçue avec l'IA?
Christine Fréchette tente de mettre ses habits de Mark Carney
Le PQ veut-il vraiment terminer l'autoroute Alma-La Baie?