Aller au contenu
L'Agenda politique

La CAQ transmet accidentellement ses lignes de presse aux médias

La CAQ transmet accidentellement ses lignes de presse aux médias
Le PM / Cogeco Média

Grave erreur pour la CAQ, alors qu'une coordonnatrice des relations médias du parti a transmis, aux différents médias de la province, leurs lignes de presse par mégarde. Marc-Olivier Fortin profite de sa chronique pour donner son point de vue sur cette gaffe.

Au micro d'Alexandra Tremblay, le chroniqueur politique explique que l'erreur est humaine et que les lignes de presse n'ont jamais été un grand secret dans le monde politique.

« C'est comme dans une entreprise, quand il y a une gestion de crise ou même tu veux faire un message publicitaire, ''Pepsi c'est quoi'', ''Coke c'est quoi'', ils ont tous un message, c'est la même affaire pour un parti politique... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Hugo Ouellet

Le PM joue à «Pense Vite!»
Un rosé parfait pour célébrer sa maman cette fin de semaine
Une cellule pour faciliter les relations entre les promoteurs et Saguenay

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00