Aller au contenu
Pêche sur glace

25$ c'est le prix à payer pour se stationner à Sainte-Rose-du-Nord cet hiver

25$ c'est le prix à payer pour se stationner à Sainte-Rose-du-Nord cet hiver
Roger Blackburn, chroniqueur pour le journal le Quotidien / Cogeco Média

25$ pour une journée, c'est ce que vous devrez payer pour pouvoir vous stationner si vous voulez profiter de la pêche blanche sur le fjord du Saguenay, à Sainte-Rose-du-Nord, c'est ce qu'a annoncé la municipalité. Roger Blackburn était en ondes pour donner son point de vue sur ce nouveau règlement.

Au micro de Simon Tremblay, le chroniqueur pour le journal Le Quotidien explique avoir discuté avec le maire, Claude Riverin et que celui-ci lui aurait confié que la pêche scientifique de l'an passé a apporté beaucoup plus d'amateurs qu'à l'habitude dans son coin de pays et que le territoire ne pouvait pas accueillir autant de monde que la saison dernière.

« Sainte-Rose-du-Nord, la perle du Fjord comme on l'appelle, c'est quasiment un ''dead end''! Tu as une route et un quai, il y a de la place pour stationner une dizaine de voitures et après ça il n'y a plus de place! »

Roger Blackburn, chroniqueur pour le journal Le Quotidien

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

« Il y a des trous, il y a des failles dans l'argumentaire du docteur Fauci »
L'histoire du spaghetti tunisien; un mets régional méconnu de plusieurs
Découvrez le jus Hiberna à  base de bleuets sauvages!
« On veut que les idées du Parti populaire du Canada soient entendues »
Sécurité incendie : comprendre les différents postes à travers les divisions
L'histoire de Denis et la Bleuetière du Cap Bleu à Saint-Honoré
Pluie excessive: «La lueur au bout du tunnel devrait arriver mercredi prochain»
Bientôt un émoji poutine...et la discussion dérape!
Pourquoi les fermes locales sont indispensables à notre autonomie alimentaire?
« Quand ça fait 4 jours que tu marches, t'es écœuré de voir des montées  »
Élection partielle : « Je vois les mêmes enjeux, la proximité avec les gens »
Le monde de l'impression 3D en détails avec JSTECH
La relève d'Alimentation Nouvelle Orléans à l'honneur!