Aller au contenu
Pêche sur glace

25$ c'est le prix à payer pour se stationner à Sainte-Rose-du-Nord cet hiver

25$ c'est le prix à payer pour se stationner à Sainte-Rose-du-Nord cet hiver
Roger Blackburn, chroniqueur pour le journal le Quotidien / Cogeco Média

25$ pour une journée, c'est ce que vous devrez payer pour pouvoir vous stationner si vous voulez profiter de la pêche blanche sur le fjord du Saguenay, à Sainte-Rose-du-Nord, c'est ce qu'a annoncé la municipalité. Roger Blackburn était en ondes pour donner son point de vue sur ce nouveau règlement.

Au micro de Simon Tremblay, le chroniqueur pour le journal Le Quotidien explique avoir discuté avec le maire, Claude Riverin et que celui-ci lui aurait confié que la pêche scientifique de l'an passé a apporté beaucoup plus d'amateurs qu'à l'habitude dans son coin de pays et que le territoire ne pouvait pas accueillir autant de monde que la saison dernière.

« Sainte-Rose-du-Nord, la perle du Fjord comme on l'appelle, c'est quasiment un ''dead end''! Tu as une route et un quai, il y a de la place pour stationner une dizaine de voitures et après ça il n'y a plus de place! »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Un budget sous le signe de l'interférence
La saison des Canadiens, selon Antoine Roussel
Inquiétudes majeures chez la Coopérative forestière de Petit-Paris

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00