Aller au contenu
Campagne de financement

Le Patro de Jonquière a besoin de vous...et de sous!

Le Patro de Jonquière a besoin de vous...et de sous!
Midi Pile / Cogeco Média

La Patro de Jonquière lance une nouvelle campagne de financement dans l'espoir de garder cette institution en santé et prête à accueillir les jeunes de l'arrondissement pendant encore plusieurs années. Me Charles Cantin et Sylvain St-Pierre, président des Voyageurs et des Élites de Jonquière, étaient en ondes pour expliquer l'importance de cet organisme à but non lucratif, dans la région.

Au micro de Simon Tremblay, les deux hommes, qui ont fréquenté l'institution pendant l'intégralité de leurs jeunesses, expliquent que cet argent permettra de subvenir aux besoins du Patro, comme le personnel, les activités proposées et le lac Kénogami.

« C'est une institution qui est génératrice de valeurs, génératrice d'amitiés, génératrice d'activités et on ne peut pas perdre ça. Non seulement on ne peut pas la perdre, mais on veut que ce soit viable sur le plan financier... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Un projet monté à l'envers pour le Parc de la Rivière-du-moulin
Connaissez-vous la fatigue décisionnelle?
Saviez-vous qu'on fabrique des bombes au Québec?

Vous aimerez aussi

0:00
12:19
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00