Aller au contenu
En arrêt depuis trois ans

Un retour en force de Jonquière-Médic!

Un retour en force de Jonquière-Médic!
Un retour en force de Jonquière-Médic! / Getty Images / boonstudio

Jonquière-Médic répondra, à nouveau, aux demandes médicales à domicile le 13 novembre prochain, après un arrêt de trois ans. Yannick Gagnon était en ondes pour expliquer davantage le retour de ce service.

Au micro de Simon Tremblay, le député de Jonquière pour la CAQ explique avoir recruté tout le personnel nécessaire pour débuter les services de santé, avec une médecine au goût du jour, pour la population se trouvant dans les arrondissements de Jonquière.

« Des fois, notre gouvernement a tendance à dire ''il faut davantage aller vers les personnes vulnérables'', mais Jonquière-Médic dit: non, non, non! Oui, mais pas tout de suite, on va aller vers la population en premier... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Comment bien préparer son poisson!
Même la cocaïne est touchée par la réduflation!
Donner un but pour réparer une erreur!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00