Aller au contenu
En arrêt depuis trois ans

Un retour en force de Jonquière-Médic!

Un retour en force de Jonquière-Médic!
Un retour en force de Jonquière-Médic! / Getty Images / boonstudio

Jonquière-Médic répondra, à nouveau, aux demandes médicales à domicile le 13 novembre prochain, après un arrêt de trois ans. Yannick Gagnon était en ondes pour expliquer davantage le retour de ce service.

Au micro de Simon Tremblay, le député de Jonquière pour la CAQ explique avoir recruté tout le personnel nécessaire pour débuter les services de santé, avec une médecine au goût du jour, pour la population se trouvant dans les arrondissements de Jonquière.

« Des fois, notre gouvernement a tendance à dire ''il faut davantage aller vers les personnes vulnérables'', mais Jonquière-Médic dit: non, non, non! Oui, mais pas tout de suite, on va aller vers la population en premier... »

Yannick Gagnon, député de Jonquière pour la CAQ

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Une récolte de médailles timide... pour l'intant!
Voici pourquoi les parents n'ont pas pu être avisés plus rapidement
La Distillerie du Fjord se distingue à l'international !
Une journée quasi-parfaite pour le Canada!
Le Parti Québecois présente son plan pour prendre soin de nos ainés
C'est déjà le temps de penser à la chasse!
« Voici un exemple de la chose à NE PAS faire! » - Sophie Villeneuve
Chronique sportive avec Phillipe Gagnon
Est-ce que le pays réussira à se relever de cette pause touristique ?
Bien comprendre les prévisions météo, ça aide le tourisme!
Simon call le bluff à Jean-François Thorn
La St-Valentin au temps des écrans et de l’intimité connectée!
Le Bloc Québécois exige des réponses sur l'avenir de Domtar
Philippe Gagnon nous fait revivre la médaille de Valérie Maltais