Aller au contenu
Conflit israélo-palestinien

La haine est inutile dans ce conflit, selon Eliezer Sherbatov

La haine est inutile dans ce conflit, selon Eliezer Sherbatov
Un joueur de hockey veut propager la paix et non la haine / Getty Images / Yuliia Bukovska

D'origine d'Israël et issu d'une famille juive, Eliezer Sherbatov, ancien joueur des Marquis de Jonquière, se voit, malgré tout, touché par le conflit israélo-palestinien. Une situation qui laisse tout le monde dans le même bateau, selon ses dires.

Au micro de Simon Tremblay, explique que personne ne devrait prendre position dans ce conflit et que ça ne sert à rien de propager la haine contre les gens impliqués dans cette guerre.

« On devrait prendre position pour la paix, ensemble, contre les personnes, justement, qui prennent ses décisions qui nous font mal à nous, le petit peuple. »

Écoutez l'intégralité du témoignage...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Essayez la chasse à l'ours!
Un nouvel espace pour recevoir l'aide médicale à mourir à Chicoutimi
Place au carré d'as dans la LNH!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00