Aller au contenu
Actualité internationale

Les frappes s'intensifient dans la bande de Gaza

Les frappes s'intensifient dans la bande de Gaza
Le PM / Cogeco Média

L'armée israélienne a effectué des frappes nocturnes significatives, sur la bande de Gaza, causant plus de 200 morts, selon le ministère de la Santé du Hamas. Éric Arseneault était en ondes pour donner tous les détails.

Au micro d'Alexandra Tremblay, l'enseignant en actualité internationale au cégep de Jonquière confirme que, depuis le 7 octobre, plus de 1 400 Israéliens ont été tués dans cette guerre, dont 341 soldats.

« Si on fait un petit récapitulatif de la situation, actuellement, les Israéliens et ça ça fait des semaines, depuis le 7 octobre que ça dure, les Israéliens bombardent, de façons incessantes, les infrastructures du Hamas, dans la bande de Gaza et en particulier dans la partie nord... »

Le ministère de la Santé du Hamas a récemment annoncé un bilan de mortalité en Palestine, accumulant plus de dix mille victimes.

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Bientôt une nouvelle technologie pour le cinéma de Chicoutimi
Découverte d'une mystérieuse structure ensevelie en Égypte
Le PM joue à «Pense Vite!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00