Aller au contenu
Chronique techno

Grosse nouvelle pour le Club Boomerang!

Grosse nouvelle pour le Club Boomerang!
François Charron / Cogeco Média

Le Club Boomerang, la plateforme québécoise de remise en argent de François Charron, s'agrandit avec son nouveau club ambassadeur, qui permet de se faire payer pour recommander! Il était en ondes pour en parler davantage.

Au micro de Dominick Fortin, le chroniqueur techno explique ce nouveau fonctionnement.

« En devenant ambassadeur du Club Boomerang, qui est gratuit, tu deviens membre et tu as tes remises en sous, mais, en plus, tu as des liens que tu peux partager et ça va créer deux choses : si tu fais connaître le Club Boomerang, pour te remercier on va te donner des commissions sur les ventes de la personne que tu as référée [...] et numéro deux, on a lancé la page du Club Boomerang [...] qui devient un club de consommateurs qui s'échangent des bons tuyaux... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Possible de trouver un bon vin ?
Défaite du Canadien en tirs de barrage
S'approprier le Bubble Tea, c'est NON !

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00