Aller au contenu
Départs annulés à la STS

Des usagers mécontents des bris de service

Des usagers mécontents des bris de service
Autobus de la STS / Cogeco Média

Une quinzaine de départs étaient à nouveau annulés, ce mercredi matin, à la Société du Transport du Saguenay, rendant de nombreux usagers insatisfaits sur les réseaux sociaux. Claude Bouchard était en ondes pour expliquer la situation.

Au micro de Simon Tremblay, le président de la STS reconnait cette problématique et il indique que la situation devrait bientôt revenir à la normale.

« Malheureusement, je vous dirais que même si on vire le casse-tête de tout bord, tout côté, on ne peut pas faire autrement qu'être en coupure de service, parce qu'on a 12 autobus, normalement, qui roulaient la semaine passée et aujourd'hui ils ne roulent pas. »

M Bouchard ajoute que la société ne prévoit pas rembourser en partie les passes mensuelles des usagers pour l'instant. 

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Un budget sous le signe de l'interférence
Plusieurs défis pour les microbrasseries d'ici!
Inquiétudes majeures chez la Coopérative forestière de Petit-Paris

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00