Aller au contenu
À l'affiche

Ciné-club de Jonquière : Jacques Parizeau et son pays imaginé

Ciné-club de Jonquière : Jacques Parizeau et son pays imaginé
Le PM / Cogeco Média

Le Ciné-club de Jonquière présentera ce jeudi soir le film Jacques Parizeau et son pays imaginaire. Jean-Pierre Roy était en ondes pour parler de cette diffusion au cégep de Jonquière.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le réalisateur du film explique l'importance de créer une pièce de culture de ce genre pour ce personnage qui a été d'une grande importance pour le Québec, selon ses dires.

« En faisant un film on voulait s'assurer le lègue de M. Parizeau et aussi les collaborateurs, qui l'ont entouré, soient immortalisés dans un film. »

M. Roy affirme qu'il participera à une table ronde, notamment avec le directeur du cégep de Jonquière et ancien député péquiste, Sylvain Gaudreault.

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Lewis Hamilton pourra-t-il remporter à nouveau en Hongrie ?
Changement de ton chez Donald Trump ?
Tout savoir sur les tornades!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00