Aller au contenu
À l’Agora du village portuaire

Sum 41 en tournée au Saguenay pour une dernière fois!

Sum 41 en tournée au Saguenay pour une dernière fois!
SUM 41 en tournée au Saguenay pour une dernière fois! / Getty Images / Scott Dudelson / Contributor

Le groupe punk rock Sum 41 s'arrêtera à La Baie, à l’Agora du village portuaire, le 7 août 2024, pour sa tournée d'adieu. Martin Tremblay était en ondes pour expliquer comment la région a pu mettre la main sur un tel événement.

Au micro de Simon Tremblay, le promoteur de spectacles pour Événement 2M explique que c'est grâce à la collaboration avec BLEUFEU que Saguenay aura la chance de voir le groupe canadien en spectacle, pour une dernière fois.

« Ça s'est fait assez rapidement, je te dirais, on a eu le ''call'' le mois passé pour savoir si la tournée d'adieu pouvait nous intéresser, si c'était un bon fit, si la date pouvait faire et si on avait un site, donc on s'est viré de bord assez rapidement avec la Ville de Saguenay et Diffusion Saguenay... »

Martin Tremblay, promoteur de spectacles pour Événement 2M

Rappelons que Sum 41 était venu en spectacle en 2022 pour le Festivalma, avec Pennywise en première partie.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

« Environ 600 dossiers en matière de violence conjugale en 2024 »
Les fantômes de 1995 reviennent nous hanter
Jeannick Fournier redonne aux maisons de soins palliatifs avec une chanson
Un appel à plus de privé dans la gestion des infrastructures
Des chauffeurs de la STS se tournent les pouces et des circuits sont annulés
Les suggestions cadeaux technos 2025
Vous payez sans doute votre facture de téléphone ''dans l'beurre'' !
Charles Cantin revisite les procès de Mom Boucher
La dignité du défunt doit être au centre de l'intervention
Ce n'est plus aussi glorieux pour les "Glorieux" présentement!
Le saviez-vous? La Journée mondiale des toilettes existe!!!
«Pablo Rodriguez ne sera pas à la tête du PLQ à la prochaine élection générale»
Les pièces viennent d'Asie alors qu'on en fabrique au Québec!
Et le ministre salue la sobriété de la STS!