Aller au contenu
À l’Agora du village portuaire

Sum 41 en tournée au Saguenay pour une dernière fois!

Sum 41 en tournée au Saguenay pour une dernière fois!
SUM 41 en tournée au Saguenay pour une dernière fois! / Getty Images / Scott Dudelson / Contributor

Le groupe punk rock Sum 41 s'arrêtera à La Baie, à l’Agora du village portuaire, le 7 août 2024, pour sa tournée d'adieu. Martin Tremblay était en ondes pour expliquer comment la région a pu mettre la main sur un tel événement.

Au micro de Simon Tremblay, le promoteur de spectacles pour Événement 2M explique que c'est grâce à la collaboration avec BLEUFEU que Saguenay aura la chance de voir le groupe canadien en spectacle, pour une dernière fois.

« Ça s'est fait assez rapidement, je te dirais, on a eu le ''call'' le mois passé pour savoir si la tournée d'adieu pouvait nous intéresser, si c'était un bon fit, si la date pouvait faire et si on avait un site, donc on s'est viré de bord assez rapidement avec la Ville de Saguenay et Diffusion Saguenay... »

Rappelons que Sum 41 était venu en spectacle en 2022 pour le Festivalma, avec Pennywise en première partie.

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

"0 projet sur 4 avec 5 députés au pouvoir, c'est décevant!"- Michel Thiffault
Les Forces armées canadiennes font marche arrière
"Tout le monde doit payer ses impôts" - François Gagnon

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00