Aller au contenu
Électricité

Hausse des prix chez Hydro-Québec?

Hausse des prix chez Hydro-Québec?
Hausse des prix chez Hydro-Québec? / Photo libre de droit

Controverse autour des tarifs d’électricité : le nouveau PDG d’Hydro-Québec, Michael Sabia, laisse entendre que les prix d'électricité augmenteront assurément. Martine Ouellet était en ondes pour exposer les failles dans son discours pour le dossier des hausses de tarifs résidentiels.

Au micro de Martin-Thomas Côté, la chef du parti Climat Québec explique que M Sabia dépasse clairement ses responsabilités et que la fixation des tarifs de l'électricité ne lui appartient pas.

« Il essaye de nous passer des couleuvres, parce que là il nous dit : il faut refléter sa vraie valeur, parce que c'est de l'énergie renouvelable, ça vaut cher. C'est-tu drôle? Quand la CAQ a décidé de vendre de l'électricité aux États-Unis, ils ont vendu ça à 5,5 cents... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Changment de ton chez Donald Trump ?
The Cirque, hommage à RBO : est-ce que ça répond aux attentes de Courchesne ?
Tout savoir sur les tornades avec Jimmy Desbiens

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00