Aller au contenu
La une des circulaires

Une semaine de fou pour les rabais!

Une semaine de fou pour les rabais!
Jessica Laflamme / Cogeco Média

Les rabais se font fructueux dans vos épiceries favorites, en cette fin de mois d'octobre. Le moment parfait pour faire le plein de votre réfrigérateur, votre congélateur ainsi que votre garde-manger, selon Jessica Laflamme.

En voici quelques-uns :

  • Chez Maxi, elle explique que plusieurs aliments tombent à 1,50$, comme les ananas, les pattes d'ours et plusieurs autres. Un événement qui ne se reproduira pas souvent et à ne pas manquer cette semaine, selon ses dires.
  • Chez IGA, le saumon congelé Vasco & Co est en spécial à 10,99$, alors qu'il est normalement à 20$
  • Aussi chez IGA, les côtes levées ainsi que les ailes de poulet St-Hubert sont à 8,99$, si vous avez votre carte membre Scène+

Pour plus de rabais

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Tania Clouston

Comment économiser sa batterie de téléphone cellulaire ?
À la découverte des vins nature!
« Le Parti libéral va être l'alternative au gouvernement actuel » -André Pratte

Vous aimerez aussi

0:00
12:36
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00