Aller au contenu
Chronique hockey

Blessure de Kirby Dach : « ça m'a pris 2 ans m'en remettre » -Antoine Roussel

Blessure de Kirby Dach : « ça m'a pris 2 ans m'en remettre » -Antoine Roussel
Kirby Dach, numéro 77 chez les Canadiens de Montréal / Getty Images / Minas Panagiotakis / Contributor

La blessure au genou qu'a subi Kirby Dach, il y a une plus d'une semaine lors d'un match contre les Blackhawks de Chicago, le tiendra loin de la glace pour le restant de la saison et peut-être même plus longtemps qu'on ne le pense, selon Antoine Roussel.

Au micro de Simon Tremblay, le chroniqueur hockey explique avoir eu la même blessure ainsi que la même opération que Dach devra subir et qu'il a dû attendre deux ans avant de retrouver ses capacités optimales pour jouer.

« C'est sûr que les chirurgiens disent que tu es capable de revenir entre six à neuf mois, mais pour retrouver tes vraies couleurs d'antan, moi c'est ça que j'ai ressenti. Je trouvais que je n'avais plus d'explosion, j'étais plus lent... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Un projet monté à l'envers pour le Parc de la Rivière-du-moulin
Essayez la chasse à l'ours!
Un nouvel espace pour recevoir l'aide médicale à mourir à Chicoutimi

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le PM
En direct
En ondes jusqu’à 18:00