Aller au contenu
Littérature

Coeur policier 2: de nouvelles histoires bouleversantes

Coeur policier 2: de nouvelles histoires bouleversantes
Coeur policier 2: de nouvelles histoires bouleversantes / Getty Images / Ajax9

Coeur policier regroupe 30 témoignages de membres actifs, ou retraités, des diverses forces de l'ordre québécoises. Marie-Andrée Fallu revient avec un deuxième tome avec 30 nouvelles histoires aussi bouleversantes.

Au micro de Dominick Fortin, l'autrice explique avoir voulu montrer l'autre côté de la médaille du quotidien des policiers et policières de la province.

« Ce sont comme, un peu, les malaimés du 911 »

Marie-Andrée Fallu, autrice

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Nos coups de cœur pour la St-Valentin
Faire du ski pour amasser des dons pour Leucan !
Un vin de 2013 à moins de 25$
Les québécois en faveur des coupures dans la bureaucratie
Le Canadien affronte les Nordiques ce soir au Centre-Bell
Comment économiser cette semaine ?
« Ça serait surprenant que quelqu'un de l'extérieur s'ajoute dans la course »
« Le téléphone s'est mis à sonner hier. C'est sûr qu'on va libérer les dates »
Une batterie « Ça dure en moyenne entre 3 et 5 ans »
« On m'a muselé, j'ai eu 4 mises en demeure. Fallait pas que je parle »
« On doit analyser la situation, lire la décision d'abord »
Tout savoir sur les montres et les applications d'entrainement
Un changement d'abrasif sur les routes qui dérange à Saguenay