Aller au contenu
Plat régional disponible partout au Québec

Michel Barrette: ambassadeur de la tourtière d'ici!

Michel Barrette: ambassadeur de la tourtière d'ici!
Michel Barette, dans nos studios / Cogeco Média

La compagnie Viandomax propose maintenant une tourtière prête à cuire, authentique du Saguenay-Lac-Saint-Jean et aussi approuvée par l'humoriste Michel Barette. Il était en ondes pour expliquer pourquoi il a accepté d'être ambassadeur de ce plat.

Au micro de Dominick Fortin, l'humoriste explique que cette tourtière lui a tout de suite fait rappeler celle de sa grand-mère, la première fois qu'il y a goûté.

« On a la nostalgie qui vient avec! Une tourtière c'est plus qu'un repas, c'est notre histoire, c'est régional, ça sent Noël, ça sent le jour de l'an... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

« Ça pourrait influencer le verdict des urnes » -Éric Arsenault
Quelles sont vos habitudes de consommation?
Une récompense de 100 000$ pour All Boivin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 11:00