Aller au contenu
Agenda politique

Non, l'inflation n'a pas diminué!

Non, l'inflation n'a pas diminué!
Non, l'inflation n'a pas diminuée! / Photo libre de droit

Ceux qui affirment que l'inflation a diminué depuis la dernière année ont tord, selon Marc-Olivier Fortin. Il profite de sa chronique pour confirmer cette affirmation.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le chroniqueur politique explique que le Québec a vu une augmentation de 10,7% d'inflation, en seulement un an.

« Il faut comprendre que l'inflation, quand elle est à 3.8%, quand même qu'on dirait que ''comparé à septembre 2022 c'est moins'', tu rentres quand même dans le mur. »

Marc-Olivier Fortin, chroniqueur politique

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

L'incontinence dépasse désormais la petite enfance
« C'est sûr qu'on n'a pas le vent dans le dos! » - Ruba Ghazal
Grand Prix d'Italie : Hamilton et Ferrari prêts à frapper un grand coup
Mathieu Ouellette livre ses secrets de jardinage d'automne
Le cri du cœur de la Côte-Nord pour freiner son déclin démographique
La publication d'un reportage sur les jeunes et la politique dérape en ligne
Est-il temps de ramener l'âge du cannabis à 18 ans ?
« Je ne suis pas sûr que ça envoie un bon message »
Hilroy oublie Terre-Neuve sur la couverture de ses cahiers Canada
« C'est une crise historique dans l'histoire de l'industrie pétrolière »
L’IA et les plateformes à bas prix bouleversent le magasinage au Québec
Mackenzie King : le premier ministre qui gouvernait avec les morts
« Elle fait juste utiliser un épouvantail qui est Donald Trump »
Christophe Berthelot nommé capitaine des Saguenéens