Aller au contenu
Agenda politique

Non, l'inflation n'a pas diminué!

Non, l'inflation n'a pas diminué!
Non, l'inflation n'a pas diminuée! / Photo libre de droit

Ceux qui affirment que l'inflation a diminué depuis la dernière année ont tord, selon Marc-Olivier Fortin. Il profite de sa chronique pour confirmer cette affirmation.

Au micro de Martin-Thomas Côté, le chroniqueur politique explique que le Québec a vu une augmentation de 10,7% d'inflation, en seulement un an.

« Il faut comprendre que l'inflation, quand elle est à 3.8%, quand même qu'on dirait que ''comparé à septembre 2022 c'est moins'', tu rentres quand même dans le mur. »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

On y croit de moins en moins
Découverte d'une mystérieuse structure ensevelie en Égypte
La réunion finale rique de brasser...

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00