Aller au contenu
Réseaux sociaux

Est-ce que partager des photos de nos enfants les met à risque?

Est-ce que partager des photos de nos enfants les met à risque?
Est-ce que partager des photos de nos enfants les met à risque? / Getty Images / SanyaSM

Est-ce que vous publiez fréquemment des photos et vidéos de vos enfants, voire vos petits-enfants, sur vos réseaux sociaux? Simon Tremblay et Fred Gagné se questionnent à savoir où est la limite de partage de ceux-ci, pour éviter de mettre les jeunes à risque.

Lors de la discussion Fred exprime ne pas avoir de problème à publier des photos d'activités familiales ou d'événements festifs avec ses enfants dessus, mais qu'il ressent un certain malaise lorsqu'il voit d'autres parents partager leurs touts petits en couche, en sous-vêtements ou même dans le bain sur les réseaux sociaux.

Pour ce qui est de Simon, la réponse est simple: il est impossible de trouver des clichés de ses enfants sur ses plateformes médiatiques par protection de sa vie privée ainsi que celle de sa famille.

Écoutez l'intégralité du segment...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Essayez la chasse à l'ours!
Quelle sera la chanson de l'été 2024?
Place au carré d'as dans la LNH!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à