Aller au contenu
LUTTE

La chicane éclate presque entre Marko Estrada et Fabien Hovington en studio

La chicane éclate presque entre Marko Estrada et Fabien Hovington en studio
GALA / Zone portuaire

La prise de l'Ours en collaboration avec la Zone portuaire organise ce samedi un spectacle alliant lutte et musique aux profits des Hivernades 2024. 

Le groupe High Voltage hommage à ACDC conclura de façon festive la soirée.

On en discute avec l'un des organisateurs Fabien Hovington et le lutteur Marko Estrada et... la chicane pogne presque en studio ! 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

Avez-vous eu une crise la quarantaine ?
Le crime organisé débarque dans les épiceries du Québec
« Les cuisses de poulet ont augmenté de 546% »
Qu'est-ce que le projet de loi Gabie Renaud ?
Vous devriez télécharger vos photos Facebook !
Est-ce que ça prend des changements chez les Canadiens ?
« C'était vraiment, vraiment un bon match avec une ambiance exceptionnelle ! »
Le «pavillon des vaches» pourrait être rénové, avance le maire Boivin
La nouvelle tendance « boy kibble » gagne les réseaux sociaux
« Y'a moyen de faire du BBQ pas cher pendant le long week-end ! »
«Si Fréchette remonte, ça devient potentiellement une lutte à 3» -Dr Barrette