Aller au contenu
Inflation

Comment économiser 200$ d'épicerie facilement ?

Comment économiser 200$ d'épicerie facilement ?
Comment économiser 200$ d'épicerie facilement ? / Getty Images / Bet_Noire

Gagner de l'argent tout en faisant son épicerie quotidienne c'est possible grâce à l'achat en ligne! Marc-André Sabourin était en ondes pour parler davantage de cette astuce.

Au micro de Simon Tremblay, le journaliste de L'Actualité explique que plusieurs épiciers de la province proposent des récompenses monétaires aux nouveaux clients qui commandent, pour la première fois, sur leur site web.

« On prend l'exemple de Maxi: vous devez faire une commande minimale de 75$, en ligne, et si vous faites ça, on vous remet 20 000 points du programme de récompense Maxi, ce qui équivaut à 20$. »

Avec cette technique, il affirme qu'il est même possible de recevoir jusqu'à plus de 200$ de récompenses, en achetant en ligne, pour la première fois dans toutes ces bannières:

« IGA, Métro, Provigo, Maxi, Super C, Walmart... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Winnipeg surprend Antoine Roussel!
Vous pourrez bientôt coucher au parc de la Rivière-du-Moulin
Régis Labeaume confesse son amour pour la nouvelle équipe de Patrick Roy

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à