Aller au contenu
Inflation

Comment économiser 200$ d'épicerie facilement ?

Comment économiser 200$ d'épicerie facilement ?
Comment économiser 200$ d'épicerie facilement ? / Getty Images / Bet_Noire

Gagner de l'argent tout en faisant son épicerie quotidienne c'est possible grâce à l'achat en ligne! Marc-André Sabourin était en ondes pour parler davantage de cette astuce.

Au micro de Simon Tremblay, le journaliste de L'Actualité explique que plusieurs épiciers de la province proposent des récompenses monétaires aux nouveaux clients qui commandent, pour la première fois, sur leur site web.

« On prend l'exemple de Maxi: vous devez faire une commande minimale de 75$, en ligne, et si vous faites ça, on vous remet 20 000 points du programme de récompense Maxi, ce qui équivaut à 20$. »

Marc-André Sabourin, du magazine l'Actualité

Avec cette technique, il affirme qu'il est même possible de recevoir jusqu'à plus de 200$ de récompenses, en achetant en ligne, pour la première fois dans toutes ces bannières:

« IGA, Métro, Provigo, Maxi, Super C, Walmart... »

Marc-André Sabourin, du magazine l'Actualité

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Un aspect est particulièrement à surveiller chez les nouveaux Sags
Le prix des médicaments de type Ozempic pourrait bientôt chuter !
Classement des appels les plus insolites au 911... et Fred s'auto-accuse!
Les robots débarquent à Las Vegas
Jonquière en Musique confirme son nouveau site... temporaire!
La loupe nutritionnelle s'invite sur les emballages dans les épiceries
Toute l'histoire sur l'arrestation et le procès à Rome... et les zones grises!
Publicités de cocaïne sur Facebook : « c'est un jeu d'enfant de s'en procurer »
Année record pour les radars photo au Québec!
L'Italie prête à recevoir la visite
Souhaitons-nous plus de discussions communes
La techno s'invite dans votre frigo!
A-t-on vraiment moins d'argent qu'avant dans nos poches?
Le coup d'état au Vénézuela aura-t-il des impacts sur le prix du pétrole?
Le petit stress du retour au micro génère un tsunami de rêves loufoques