Aller au contenu
Production de métanphétamine

Les Hells devront payer pour la pollution

Les Hells devront payer pour la pollution
Le PM / Cogeco Média

Vincent Larouche est journaliste à La Presse, il a participé à un important dossier au sujet de la pollution engendrée par la production de métamphétamines des Hells Angels au Québec. 

 La Presse a notamment appris que, pour la première fois, le ministère de l’Environnement s’attaque au phénomène, en collaboration avec les forces policières et souhaite faire payer le crime organisé pour les contaminants déversés dans la nature. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Vers une facilitation des hospitalisations forcées ?
« Je l'ai courtisée pendant six mois  »
« On ne peut pas revenir vers l'ancien affichage »
Bientôt une zone Rodger Brulotte à Jonquière ?
Le test ultime de la clause dérogatoire devant la Cour suprême
Top 5 des trucs infaillibles pour réduire votre consommation d'essence
Suis-je une mauvaise personne d'avoir donné de l'alcool à ma mère mourante ?
Le drame invisible des grossesses de rue
Une résidente de Saint-Jérôme déclarée morte par erreur
Découverte d'une vidéo prouvant enfin l'invention du Bigfoot
Les Saguenéens à la conquête du premier rang
India Desjardins au cœur du volet Jeunesse
Le cerveau d'une autruche est plus petit que son œil, le saviez-vous?