Aller au contenu
Chronique judiciaire avec Me Charles Cantin

Est-ce qu'il y a assez d'aide psychologique pour la clientèle judiciarisée?

Est-ce qu'il y a assez d'aide psychologique pour la clientèle judiciarisée?
Il y a t-il assez d'aide psychologique pour la clientèle judiciarisée? / Getty Images / Dacharlie

Me Charles Cantin a été appelé à intervenir auprès de l'individu qui s'est barricadé devant le QG de la police de Saguenay, ce mercredi soir. Celui-ci subira une évaluation psychiatrique grâce à une demande de Me Cantin. Il était en ondes pour discuter des différentes façons permettant d'obtenir l'aide psychologique pour la clientèle judiciarisée.

« Il faut les connaître, il faut les savoir et il faut surtout les utiliser! On peut avoir toutes les ressources au monde, mais si on ne franchit pas l'étape de s'y inscrire, de s'y intégrer, ce sont des coups d'épée dans l'eau! »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Un témoignage étrange pour un urologue accusé d'agression sexuelle
Plusieurs défis pour les microbrasseries d'ici!
Des baleines volantes à Chibougamau!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00