Aller au contenu
Intervention devant le QG du SPS

L'individu barricadé subira une évaluation psychiatrique

L'individu barricadé subira une évaluation psychiatrique
Un important périmètre de sécurité était en place / Cogeco Média

Un homme connu des policiers, et potentiellement armé, s'est baricadé mercredi soir vers 19h15 dans son véhicule devant le quartier général de la police de Saguenay au Carré Davis dans le secteur d’Arvida.

Les policiers ont été forcé d'évacuer l'édifice et une partie du secteur par mesure de sécurité face aux menaces perpétrées par l'homme.

Ce dernier, âgé dans la quarantaine, s'est finalement rendu vers 22h45.

L'homme s'est rendu de lui-même aux policiers. Il a été arrêté pour menaces et transporté au centre hospitalier afin de vérifier son état physique et mental. L’enquête se poursuit, et il y a encore plusieurs étapes avant de pouvoir libérer les périmètres autour du QG. La bonne nouvelle, l’intervention de base concernant cet individu-là est terminée et ça s’est terminé sans blessure.

Cogeco Média

Source: Cogeco Média

0:00
6:03

L'homme qui s'est barricadé subira une évaluation psychiatrique. 

Christian Gagné a comparu hier après-midi à partir de son lit d'hôpital.

Son avocat Me Charles Cantin a fait cette demande afin de déterminer s'il est apte à comparaitre et surtout s'il est criminellement responsable.

Le vétéran de l'armée canadienne sera de retour devant le tribunal d'ici le 10 novembre prochain.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Dominick Fortin

Beaucoup de pluie en peu de temps, mardi, au Saguenay
Le 20 mai c'est le Jour de$ Dollar$!
Que pensez-vous des cris de jouissance?
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30