Aller au contenu
Ville d'Alma

Que se passe-t-il avec les glaces du Centre Mario-Tremblay ?

Que se passe-t-il avec les glaces du Centre Mario-Tremblay ?
Que se passe-t-il avec les glaces du Centre Mario-Tremblay ? / Getty Images / bigjohn36

Horreur pour le Centre Mario-Tremblay: alors que ses deux patinoires devaient ouvrir, aux grands publics, dans les prochains jours, la ville d'Alma a dû annoncer que cette ouverture ne se fera pas avant la fin du mois de novembre. Sylvie Beaumont était en ondes pour confirmer la raison.

Au micro de Dominick Fortin, la mairesse d'Alma explique qu'il manque toujours une pièce, provenant de la Suède, pour réparer le système de réfrigération des deux patinoires et que celle-ci est transportée en bateau et non en avion, comme il était prévu à la base, ce qui amène un délai de plusieurs semaines.

« Une pièce comme ça, ça prend 32 jours ouvrables uniquement à fabriquer, donc ça fait depuis le mois de juillet qu'on est là-dedans et qu'on travaille avec le fournisseur pour s'assurer qu'on soit en mesure de livrer nos glaces à la mi-octobre et on rentrait exactement dans les délais... »

Sylvie Beaumont, mairesse d'Alma

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le show du matin

« Cette semaine y'a vraiment du choix et des aubaines »
« C'est de long travaux, réalistement, y'aura pas d'entreprise avant 2030 »
« Ça démontre la faiblesse de Pierre Poilièvre »
Comment bien se préparer à son retour de location ?
« On a ajouté 86 303 employés depuis 2016 au Fédéral »
« Chacun des pays a intérêt à poursuivre les négociations et à s'entendre »
« Pour moi, c'est l'une des meilleures coupes du Monde que j'ai vues »
Comment garder la motivation ?
« Vraiment une belle découverte, c'est loin de ressembler à une couche »
« Pour la population, il y a une peur, ils se rappellent de Mégantic »
Marc nous présente 2 vins qui seront disponibles au Festival des vins
« C'est à peu près le pire temps pour tomber en avis d'ébullition »