Aller au contenu
Ville d'Alma

Que se passe-t-il avec les glaces du Centre Mario-Tremblay ?

Que se passe-t-il avec les glaces du Centre Mario-Tremblay ?
Que se passe-t-il avec les glaces du Centre Mario-Tremblay ? / Getty Images / bigjohn36

Horreur pour le Centre Mario-Tremblay: alors que ses deux patinoires devaient ouvrir, aux grands publics, dans les prochains jours, la ville d'Alma a dû annoncer que cette ouverture ne se fera pas avant la fin du mois de novembre. Sylvie Beaumont était en ondes pour confirmer la raison.

Au micro de Dominick Fortin, la mairesse d'Alma explique qu'il manque toujours une pièce, provenant de la Suède, pour réparer le système de réfrigération des deux patinoires et que celle-ci est transportée en bateau et non en avion, comme il était prévu à la base, ce qui amène un délai de plusieurs semaines.

« Une pièce comme ça, ça prend 32 jours ouvrables uniquement à fabriquer, donc ça fait depuis le mois de juillet qu'on est là-dedans et qu'on travaille avec le fournisseur pour s'assurer qu'on soit en mesure de livrer nos glaces à la mi-octobre et on rentrait exactement dans les délais... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dominick Fortin

« Je ne sais même pas à quelle heure mon garçon prend l'autobus pour l'école »
Marc Simard présente une bouteille québécoise!
Antoine Roussel a confiance en les Saguenéens!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le show du matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00