Aller au contenu
Chronique judiciaire

Vol d'or d'une valeur de 20 millions de dollars chez Air Canada

Vol d'or d'une valeur de 20 millions de dollars chez Air Canada
Me Julien Boulianne / Cogeco Média

20 millions de dollars d'or ainsi que deux millions d'argents comptants, c'est ce qui a été volé à la firme de sécurité Brink's, alors qu'un homme a réussi à dérober cette livraison arrivant de la Suisse et transportée par Air Canada. Julien Boulianne était en ondes pour parler davantage de la situation.

Au micro de Martin-Thomas Côté, l'avocat explique que la firme poursuit la compagnie aérienne pour négligence, ce qui a permis au voleur à ramasser si facilement le paquet de plus de 22 millions de dollars.

« On arrivait à l'aéroport Pearson, à Toronto, il y a quelqu'un qui se présente avec un papier; ''je suis venu chercher l'or pis l'argent'', pas de problème monsieur! Un peu plus et on l'aidait à embarquer ça... »

Écoutez l'intégralité de la chronique...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Un nouveau tigre de l'amour à voir dès cet été
L'onde de la mort
«Y'en a qui ne sont pas fait pour ça!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 13:00