Aller au contenu
Enquête de satisfaction Protégez-Vous

Acheter sur Amazon vaut-il vraiment la peine au Québec?

Acheter sur Amazon vaut-il vraiment la peine au Québec?
La face cachée d'Amazon au Québec / Getty Images / mangpor_2004

Un Québécois sur deux utilise Amazon pour faire ses achats, c'est ce que le magasine Protégez-Vous nous apprend dans son dernier article à ce sujet, mais combien d'entre eux font réellement des économies en passant par ce site? Frédéric Perron était en ondes pour répondre à la question.

Au micro de Simon Tremblay, le rédacteur en chef du magasine Protégez-Vous affirme que les prix des électroniques ainsi que des petits électroménagers, trouvés sur Amazon, sont moins chers de trois pour cent, à comparer aux autres grands magasins.

« Mais ça dépend vraiment des catégories, les téléphones intelligents et les robots culinaires oui, en général, Amazon était moins cher, mais il était plus cher pour les caméras de surveillance et sur les imprimantes, alors notre conseil ça demeure toujours de ne pas acheter les yeux fermés sur Amazon... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Dernièrement dans Midi Pile

Me Charles Cantin dresse la liste des saisies de drogue inusitées
Incommodés par les feux de camps, ils poursuivent la SÉPAQ pour 4M$
La danse en ligne : bonne pour le corps mais SURTOUT l'esprit !
La cuisine africaine mise en valeur dès samedi sur la rue Racine
Les chambres d'écho accentuent la tension entre la gauche et la droite
À qui profite la prédominance du français sur des boîtes de jouets?
Toutes les révolutions aux États-Unis se sont faites par les armes
Chasser l'orignal par tirage.... Les chasseurs sont inquiets!
«Ceux qui roulaient déjà au-dessus de 40km/h sont des malades mentaux!»
« C'est un geste purement marketing » - Joëlle Émond
Est-ce que François Legault a bien brassé ses cartes ?
Importante saisie de drogue dans des véhicules à Saguenay!
"Ce n'est vraiment pas une bonne nouvelle ce qui a été annoncé hier"
On ignore le nombre de travailleurs en moins au net l'an prochain dans la région
Sara Dufour a besoin de vous!
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les balados de Cogeco Média
En direct
En ondes jusqu’à 03:00