Aller au contenu
Enquête de satisfaction Protégez-Vous

Acheter sur Amazon vaut-il vraiment la peine au Québec?

Acheter sur Amazon vaut-il vraiment la peine au Québec?
La face cachée d'Amazon au Québec / Getty Images / mangpor_2004

Un Québécois sur deux utilise Amazon pour faire ses achats, c'est ce que le magasine Protégez-Vous nous apprend dans son dernier article à ce sujet, mais combien d'entre eux font réellement des économies en passant par ce site? Frédéric Perron était en ondes pour répondre à la question.

Au micro de Simon Tremblay, le rédacteur en chef du magasine Protégez-Vous affirme que les prix des électroniques ainsi que des petits électroménagers, trouvés sur Amazon, sont moins chers de trois pour cent, à comparer aux autres grands magasins.

« Mais ça dépend vraiment des catégories, les téléphones intelligents et les robots culinaires oui, en général, Amazon était moins cher, mais il était plus cher pour les caméras de surveillance et sur les imprimantes, alors notre conseil ça demeure toujours de ne pas acheter les yeux fermés sur Amazon... »

Écoutez l'intégralité de l'entrevue...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Place au carré d'as dans la LNH!
Un nouvel espace pour recevoir l'aide médicale à mourir à Chicoutimi
Un projet monté à l'envers pour le Parc de la Rivière-du-moulin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00