Aller au contenu
43e campagne de financement de Centraide

Un objectif de 3,1M$ malgré le contexte inflationniste

Un objectif de 3,1M$ malgré le contexte inflationniste
Le PM / Cogeco Média

Centraide Saguenay-Lac-Saint-Jean lance sa 43e campagne de financement .

La campagne de 2022 avait permis de franchir pour la toute première fois la barre du 3 M$, l'objectif cette année est d'atteindre 3,1M$.

Le directeur général de l'organisme, Martin St-Pierre explique que les dons sont distribuées et aident 67 000 personnes à travers différents organismes de la région.

L'organisme ajoute que certains enjeux sociaux sont en croissance, dont les besoins en sécurité alimentaire, les problématiques liées à la crise du logement, l’itinérance et les demandes d’aides en santé mentale.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Des fichiers Epstein, entièrement caviardés, ont été publiés ?
« Un véhicule qui disparait du marché ne perd pas nécessairement en valeur  »
De matou à gourou : retour sur la conférence de Guillaume Lemay-Thivierge
Une radio russe serait fonctionnelle en cas d'apocalypse ?
« La volonté est là, autant de Patrimoine Saint-Édouard et de Saguenay »
« Les Sags c'est cette année ou JAMAIS ! »
Warner Bros : « je serais très nerveux si je possédais une salle de cinéma »
Le réalisateur du Sapin a des Boules est Québécois ?!
Un peintre s'inspire d'image pédopornographique pour ses oeuvres
Christian Dubé annonce sa démission
Jusqu'où peut aller le droit d'auteur en photographie commerciale?
Éric Girard apprend en direct la démission de Christian Dubé
Violence envers les enseignants : quel est le problème ?
Le parfum a la cote auprès des jeunes
« 85% de l'investissement du PTI s'en va dans le maintien des infrastructures »