Aller au contenu
43e campagne de financement de Centraide

Un objectif de 3,1M$ malgré le contexte inflationniste

Un objectif de 3,1M$ malgré le contexte inflationniste
Le PM / Cogeco Média

Centraide Saguenay-Lac-Saint-Jean lance sa 43e campagne de financement .

La campagne de 2022 avait permis de franchir pour la toute première fois la barre du 3 M$, l'objectif cette année est d'atteindre 3,1M$.

Le directeur général de l'organisme, Martin St-Pierre explique que les dons sont distribuées et aident 67 000 personnes à travers différents organismes de la région.

L'organisme ajoute que certains enjeux sociaux sont en croissance, dont les besoins en sécurité alimentaire, les problématiques liées à la crise du logement, l’itinérance et les demandes d’aides en santé mentale.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

L'invincibilité des Sags mise à l'épreuve
Freddy Duffour devient Michael Jackson à Las Vegas
Enquête sur le sort mystérieux de dix scientifiques américains
Quand la démesure devient une science du marketing
Feux de forêt : Le traumatisme invisible du Manitoba
Le vapotage est-il la nouvelle cigarette des années 2010 ?
Un innocent battu par erreur : deux policiers de Sherbrooke condamnés
Laurie Doucet témoigne sans filtre sur l’envers du monde criminel
Le Québec prend-il la souveraineté numérique trop à la légère ?
« Je pense qu'il y a un peu une vendetta sur Bernard Drainville »
Valérie Beaudoin nommée sur un nouveau Comité consultatif
Véhicules usagés : les meilleurs et les pires modèles à acheter
« À peu près une personne sur trois va être confrontée à un avortement »
Plusieurs changements, mais le portrait demeure similaire
Printemps : votre vélo est-il prêt pour la route ?