Aller au contenu
43e campagne de financement de Centraide

Un objectif de 3,1M$ malgré le contexte inflationniste

Un objectif de 3,1M$ malgré le contexte inflationniste
Le PM / Cogeco Média

Centraide Saguenay-Lac-Saint-Jean lance sa 43e campagne de financement .

La campagne de 2022 avait permis de franchir pour la toute première fois la barre du 3 M$, l'objectif cette année est d'atteindre 3,1M$.

Le directeur général de l'organisme, Martin St-Pierre explique que les dons sont distribuées et aident 67 000 personnes à travers différents organismes de la région.

L'organisme ajoute que certains enjeux sociaux sont en croissance, dont les besoins en sécurité alimentaire, les problématiques liées à la crise du logement, l’itinérance et les demandes d’aides en santé mentale.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Des partisans franchissent 4300 km pour encourager les Saguenéens à Kelowna
Vers une hausse de 5 à 8 % des coûts de construction au Québec
Le baseball collégial débarque enfin au Saguenay–Lac-Saint-Jean
Le tiers des Québécois couperont dans leurs dépenses estivales
Pauline Marois réclame un sommet national d'ici 2027
Une pénurie d’huile synthétique menace l'industrie et votre portefeuille
Suis-je une mauvaise personne de m'asseoir sur les toilettes publiques ?
« Ça ne peut pas être un bonbon électoral » -Alex Boissonneault
Les Saguenéens en mission à la Coupe Memorial
Une mine d'or économique et médiatique pour le Québec
Grand Prix du Canada : Qui embrassera le mur des champions ?
L'effet Palé Hockey avec Richardson Zéphir
Près d'un Québécois sur trois n'arrive plus à boucler son budget
Taux de 0,12 et enfants à bord : 2 500 $ d'amende pour une mère de famille
Un appel lancé pour retrouver les archives de Saguenay Web