Aller au contenu
43e campagne de financement de Centraide

Un objectif de 3,1M$ malgré le contexte inflationniste

Un objectif de 3,1M$ malgré le contexte inflationniste
Le PM / Cogeco Média

Centraide Saguenay-Lac-Saint-Jean lance sa 43e campagne de financement .

La campagne de 2022 avait permis de franchir pour la toute première fois la barre du 3 M$, l'objectif cette année est d'atteindre 3,1M$.

Le directeur général de l'organisme, Martin St-Pierre explique que les dons sont distribuées et aident 67 000 personnes à travers différents organismes de la région.

L'organisme ajoute que certains enjeux sociaux sont en croissance, dont les besoins en sécurité alimentaire, les problématiques liées à la crise du logement, l’itinérance et les demandes d’aides en santé mentale.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

Plus que 93 jours avant l'ouverture des JO
Ces entreprises et leurs fausses bonnes idées!
Le frère de Victor Masson témoigne

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 11:00