Aller au contenu
43e campagne de financement de Centraide

Un objectif de 3,1M$ malgré le contexte inflationniste

Un objectif de 3,1M$ malgré le contexte inflationniste
Le PM / Cogeco Média

Centraide Saguenay-Lac-Saint-Jean lance sa 43e campagne de financement .

La campagne de 2022 avait permis de franchir pour la toute première fois la barre du 3 M$, l'objectif cette année est d'atteindre 3,1M$.

Le directeur général de l'organisme, Martin St-Pierre explique que les dons sont distribuées et aident 67 000 personnes à travers différents organismes de la région.

L'organisme ajoute que certains enjeux sociaux sont en croissance, dont les besoins en sécurité alimentaire, les problématiques liées à la crise du logement, l’itinérance et les demandes d’aides en santé mentale.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Son chien tué volontairement par son conjoint désorganisé
Tesla promet une voiture « volante » pour 2028
Deuil périnatal : briser le silence autour de la souffrance des pères
« C'est important d'arrêter de mettre des étiquettes »
Un nouveau guide signé Félix Séguin pour déjouer les arnaques les plus courantes
Amende payée « par erreur » : comment Ivan Demidov a failli perdre son permis
« Ça va lui sauter dans la face »
« C'est à ce moment là qu'on prend la pleine mesure de ce qui nous attend »
Une nouvelle norme fédérale pourrait coûter des milliards à Hydro-Québec
L’affaire Thélyson Orélien : Le livre banni que tout le monde s’arrache
Les Québécois boudent le français sur les plateformes
« Il y en a un qui va prendre des notes, pis c'est Paul St-Pierre Plamondon »
Comment les géants de la tech américaine menacent notre indépendance
Quelles marques de valises résistent à l'épreuve du temps ?
Télé-Québec s'attaque à la montée de la foi évangélique chez les jeunes