Aller au contenu
Nouvelle politique de Hockey Canada

La fin de l'hélicoptère dans la chambre de hockey!

La fin de l'hélicoptère dans la chambre de hockey!
Un joueur se changeant dans les vestiaires / Getty Images / FOTOGRAFIA INC.

Nouvelle politique pour les vestiaires des différentes équipes de hockey: il sera obligé, dès la prochaine saison, de se promener dans les chambres avec un vêtement de base, même dans les douches le maillot de bain est maintenant recommandé, selon Hockey Canada. Patrice Filion était en ondes pour commenter cette décision.

Au micro de Simon Tremblay, le président de Hockey Saguenay-Lac-Saint-Jean explique que cette politique a été mise en place pour rendre ces lieux plus respectueux pour tous.

« C'est d'offrir un milieu qui est sécuritaire, là-dessus on parle de maltraitance, harcèlement, intimidation ainsi qu'un milieu inclusif, ça part de plus loin que ça, c'est de rendre le hockey accessible à tout le monde qui veut en faire... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Essayez la chasse à l'ours!
Non, les « p'tits feux de camp » ne seront pas interdits à la Sépaq
Connaissez-vous la fatigue décisionnelle?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00