Aller au contenu
Agenda politique

Jean-Talon : Le PQ profite de la promesse rompue du 3e lien

Jean-Talon : Le PQ profite de la promesse rompue du 3e lien
Le PM / Cogeco Média

Notre chronique politique Marc-Olivier Fortin commente la victoire fracassante du PQ dans Jean-Talon lors de l'élection partielle de lundi dernier. 

Il en profite par le fait même pour nous parler de politique américaine, le président de la chambre des représentants a perdu son poste cette semaine, il nous explique pourquoi. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Le Parti Québécois veut mettre la hache dans Santé Québec
Voici les suggestions littéraires de la semaine
Grand Prix des Pays-Bas : plusieurs changements après la pause estivale!
Les caméras corporelles pour les policiers, bientôt partout au Québec?
La fin des vestes des Hells Angels en public, qu'est-ce que ça va changer?
Maxime Bernier de passage au Saguenay-Lac-Saint-Jean
Saguenay–Lac-Saint-Jean : les activités du terroir rapportent 6,1 M$
Droguée et exploitée par ses parents : le calvaire d'une ado de la Montérégie
« Avez-vous honte? » : Hugo Meunier a sondé les touristes américains à Montréal
Ce qui vous attend dans la série dérivée Indéfendable : Sans trace
« Il s'est fait mettre la cassette d'Ottawa, c'est qui le vrai Daniel Gobeil? »
Droit de réplique au candidat du NPD dans Chicoutimi-Le Fjord
Hausse des inscriptions dans les cégeps malgré la baisse d'étudiants étrangers
L’École Le Tandem verdit sa cour de récréation
Dix ans après son premier succès, Madame Labriski réinvente la galette