Aller au contenu
Agenda politique

Jean-Talon : Le PQ profite de la promesse rompue du 3e lien

Jean-Talon : Le PQ profite de la promesse rompue du 3e lien
Le PM / Cogeco Média

Notre chronique politique Marc-Olivier Fortin commente la victoire fracassante du PQ dans Jean-Talon lors de l'élection partielle de lundi dernier. 

Il en profite par le fait même pour nous parler de politique américaine, le président de la chambre des représentants a perdu son poste cette semaine, il nous explique pourquoi. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Aurore Gagnon : Le mythe dévoilé par la réalité des archives
« C'est pas le temps d'un 3e référendum! »
Samuel Tremblay-Michaud est en Espagne pour l'essai de la nouvelle Kia EV4
Serais-je une mauvaise personne si je jetais les affaires de mon frère ?
Marc Hervieux fera swinguer le Palais Municipal
Ouverture prévue en 2027 à l'Hôtel Delta
Christian déboulonne le documentaire « L'âge de la transparence »
Grand Prix d’Abou Dhabi : Qui sera sacré champion de la saison ?
L'histoire de Jennily au cœur de la campagne 2025
Est-ce légal d'empêcher les jeunes d'entrer dans un commerce ?
Il tue accidentellement un enfant de 3 ans avec une arme achetée en ligne
L'équipe encore sous le choc : « Je l'ai vu l'explosion [...]on a eu très peur »
Le PM joue à « Pas l'temps d'niaiser »
La génération Z et la culture québécoise
« Le niveau de confiance envers le parti Libéral est pas là du tout »