Aller au contenu
Sport

Connaissez-vous le flag football?

Connaissez-vous le flag football?
Hommes jouant au flag football / Getty Images / Jupiterimages

Une saison hivernale de flag football sénior, pour les gens de 18 ans et plus, s'invitera prochainement au Stade de soccer de Saguenay, à Jonquière. Guillaume Simard était en ondes pour parler de ce sport qui prend de l'envergure en région.

Au micro de Simon Tremblay, le président du football mineur de Jonquière explique que celui-ci est une bonne initiative pour tous ceux souhaitant découvrir le football américain, sous forme de passe-temps.

« Ce qui est plaisant du flag football c'est que c'est sans contact! C'est un sport qui est axé sur la vitesse et l'exécution, donc on est capable, sans avoir joué au football, de comprendre les rudiments facilement. »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Emballer l'épicerie pour payer son bal de finissant?
Les «no show» s'invitent maintenant dans les mariages!
Bruno Cormier se remémore les événements suivant le meurtre de Guylaine Potvin

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00