Aller au contenu
Mardi tabou

OnlyFans : oui ou non ?

OnlyFans : oui ou non ?
OnlyFans : oui ou non ? / Getty Images / M-Production

OnlyFans et toutes les autres plateformes similaires proposent du contenu érotique et pornographique sous forme d'abonnement, accessible à tous. Pour ce mardi tabou, les animateurs du Show du matin ont voulu savoir l'opinion de leurs auditeurs face à différentes facettes de ses réseaux sociaux, voici quelques réponses :

  • À la question est-ce que vous laisseriez votre partenaire créer du contenu sur OnlyFans : 9% ne sont pas fermés à l'idée, mais aurait besoin d'une bonne discussion, 28% ne laisseraient jamais leur partenaire faire une telle chose et 60% ont répondu «son corps son choix»
  • Pour ce qui est de l'opinion face à un membre de l'entourage avec un compte de la sorte sur ses plateformes : 2% disent s'opposer à de telles actions par cette personne, 16% affirment ne pas vouloir s'en mêler et ne pas en parler avec celle-ci, 20% iraient en parler avec elle, mais ne la jugeraient pas et 60% encourageraient cette personne.
  • Lorsqu'on a demandé aux auditeurs s'ils regarderaient le contenu créé par un membre de l'entourage : 11% ont répondu non, 22% disent oui, tout dépendant de la personne et 66% affirment vouloir découvrir le contenu de la personne, peu importe le lien avec celle-ci.

Écoutez l'intégralité du segment pour connaître toutes les réponses...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Maxime Simard

Serge Simard commente le dossier : Dominick et Tania éclatent de rire
La fraîcheur à petit prix se trouve chez Super C
Recours collectif sur les batteries et les ampoules du Dollarama

Vous aimerez aussi

0:00
14:04
0:00
13:16
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 13:00