Aller au contenu
Politique américaine

Donald Trump toujours en tête malgré les procès

Donald Trump toujours en tête malgré les procès
Le PM / Cogeco Média

Donald Trump a critiqué lundi le juge de son procès civil pour fraude qui s'est ouvert à New York au sujet d'évaluations d'actifs gonflés dans des états financiers.

La poursuite a établi les gains liées à cette fraude à un milliard de dollars.

Après avoir qualifié le procès d'arnaque et imposture à son arrivée au tribunal , l'ancien président américain en a rajouté en sortant pour la pause du midi déclarant que le juge a déjà fait son opinion et qu'il est un agent démocrate.

Le procès qui menace son empire immobilier va durer jusqu'en décembre, pendant qu'il poursuit sa campagne pour la présidence des États-Unis.

Comme l'explique notre analyste en politique américaine, Louis-Martin Leclerc, Trump demeure malgré tout en tête de liste au sein du parti républicain pour la course aux prochaines élections américaines. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin-Thomas Côté

Changement de ton chez Donald Trump ?
Marko Estrada en performance au Festival des bières du monde
The Cirque, hommage à RBO : est-ce que ça répond aux attentes de Courchesne ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00