Aller au contenu
Pénurie de main d'oeuvre

Voyager jusqu'au Maroc pour embaucher

Voyager jusqu'au Maroc pour embaucher
Le PM / Cogeco Média

Des concessionnaires automobiles du Saguenay-Lac-Saint-Jean recrutent à l’international pour combler la pénurie de main-d'œuvre.

Une mission de recrutement au Maroc a été organisée pour aller à la rencontre de potentiels candidats et pour promouvoir la région.

Le président de l'association des concessionnaires automobiles du Saguenay-Lac Saint-Jean, Olivier Blouin, fait partie de la mission pour combler les différents besoins de l’industrie.

Le Maroc est une destination de choix pour recruter de la main-d’œuvre étrangère, notamment parce que les marocains parlent en français, ce qui facilite leur intégration et leurs valeurs s'apparentent à celle des québécois.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Un trou de 9 milliards de dollars menace les services
Acquittée à 12 ans après avoir causé la mort de sa meilleure amie
Produits « compostables à domicile » : une menace pour la confiance des citoyens
Le « roi de la pulpe » s'installe à la Pulperie de Chicoutimi
Hockey Canada : Les coulisses d'un système toxique mises à nu
Alloprof intensifie son soutien pour les examens du ministère au secondaire
Boostez vos performances : l’impact crucial de la paire de roues
Les AVC sont-ils vraiment en augmentation ?
« Il faut qu'elle rebâtisse la confiance avec les québécois »
Essayez-le avant de nous demander de le prendre !
Qui veille sur nos ados dans les parcs de Saguenay ?
Quelles sont les priorités de Christine Fréchette pour la fin de session ?
Saguenay déclare la guerre aux nids-de-poule
Crèmes solaires : payer cher ne protège pas mieux
« Il faut démêler la question du consentement et du besoin »