Aller au contenu
Pénurie de main d'oeuvre

Voyager jusqu'au Maroc pour embaucher

Voyager jusqu'au Maroc pour embaucher
Le PM / Cogeco Média

Des concessionnaires automobiles du Saguenay-Lac-Saint-Jean recrutent à l’international pour combler la pénurie de main-d'œuvre.

Une mission de recrutement au Maroc a été organisée pour aller à la rencontre de potentiels candidats et pour promouvoir la région.

Le président de l'association des concessionnaires automobiles du Saguenay-Lac Saint-Jean, Olivier Blouin, fait partie de la mission pour combler les différents besoins de l’industrie.

Le Maroc est une destination de choix pour recruter de la main-d’œuvre étrangère, notamment parce que les marocains parlent en français, ce qui facilite leur intégration et leurs valeurs s'apparentent à celle des québécois.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

De nombreux enseignants perdront leur emploi
« C'est quoi le bateau qu'ils essaient de nous construire ? »
Kiosques Loto-Québec: avez-vous payé des frais sans le savoir ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
En direct
En ondes jusqu’à