Aller au contenu
Pénurie de main d'oeuvre

Voyager jusqu'au Maroc pour embaucher

Voyager jusqu'au Maroc pour embaucher
Le PM / Cogeco Média

Des concessionnaires automobiles du Saguenay-Lac-Saint-Jean recrutent à l’international pour combler la pénurie de main-d'œuvre.

Une mission de recrutement au Maroc a été organisée pour aller à la rencontre de potentiels candidats et pour promouvoir la région.

Le président de l'association des concessionnaires automobiles du Saguenay-Lac Saint-Jean, Olivier Blouin, fait partie de la mission pour combler les différents besoins de l’industrie.

Le Maroc est une destination de choix pour recruter de la main-d’œuvre étrangère, notamment parce que les marocains parlent en français, ce qui facilite leur intégration et leurs valeurs s'apparentent à celle des québécois.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Bientôt une zone Rodger Brulotte à Jonquière ?
Le test ultime de la clause dérogatoire devant la Cour suprême
Top 5 des trucs infaillibles pour réduire votre consommation d'essence
Suis-je une mauvaise personne d'avoir donné de l'alcool à ma mère mourante ?
Le drame invisible des grossesses de rue
Une résidente de Saint-Jérôme déclarée morte par erreur
Découverte d'une vidéo prouvant enfin l'invention du Bigfoot
Les Saguenéens à la conquête du premier rang
India Desjardins au cœur du volet Jeunesse
Le cerveau d'une autruche est plus petit que son œil, le saviez-vous?
La Fédération des chambres de commerce sonne l’alarme
Trafic ferroviaire : des centaines de kilos de drogue à bord de voitures neuves
« D'un point de vue stratégique, c'est bien qu'il aille là! »
Viol collectif : le verdict contre le hockeyeur Noah Corson annulé en appel