Aller au contenu
Télévision québécoise

Est-ce la fin du Gala des Gémeaux ?

Est-ce la fin du Gala des Gémeaux ?
Le PM / Cogeco Média

Controverse entourant les prix Gémeaux : Sophie Lorain et Alexis Durand-Brault ont récemment annoncé qu’ils n’inscriraient plus les émissions de leur compagnie ALSO Productions aux prochains événements. En fait, de plus en plus de producteurs exigent des changements quant au modèle du gala, surtout qu’ils payent des milliers de dollars pour y proposer leurs oeuvres. Est-ce que c'est la fin des Gémeaux?

Écoutez le producteur et enseignant en technique de Cinéma et télévision à l'École Supérieure en art et technologie des médias du Cégep de Jonquière, Carl Gaudreault. 

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

« On est en train de passer de la science-fiction à une certaine réalité »
Comment impressionner pendant le temps des fêtes ?
Chaos dans un entrepôt d'Intelcom à Chibougamau
Saison de la grippe déjà bien avancée dans la région
La Défense dénonce le pactole de 5,5 M$ versé à un délateur du clan Rizzuto
Un jeune de 15 ans meurt après avoir combiné Red Bull et traitement pour le TDAH
Pleins feux sur la saison 8 des Pires moments de l'histoire
Le PM joue à « Fun Facts »
« Il rêvait depuis plusieurs années de tuer des femmes »
Une collecte de fonds d'urgence lancée pour une chirurgie vitale à 170 000 $
Le centenaire officiellement lancé
« Son meilleur move c'est de rester là et de retenir son souffle »
Rififi entre la mairesse d'Alma et son ministre
La diminution des mesures restrictives favorise-t-elle les fugues?
« C'est une femme qui a marqué notre culture à jamais  »