Aller au contenu
Télévision québécoise

Est-ce la fin du Gala des Gémeaux ?

Est-ce la fin du Gala des Gémeaux ?
Le PM / Cogeco Média

Controverse entourant les prix Gémeaux : Sophie Lorain et Alexis Durand-Brault ont récemment annoncé qu’ils n’inscriraient plus les émissions de leur compagnie ALSO Productions aux prochains événements. En fait, de plus en plus de producteurs exigent des changements quant au modèle du gala, surtout qu’ils payent des milliers de dollars pour y proposer leurs oeuvres. Est-ce que c'est la fin des Gémeaux?

Écoutez le producteur et enseignant en technique de Cinéma et télévision à l'École Supérieure en art et technologie des médias du Cégep de Jonquière, Carl Gaudreault. 

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Léa Compartino

On y croit de moins en moins
Imola: Ferrari arrivera-t-il à performer à la maison?
Une page d'histoire se tourne après plus de 60 ans

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LES GROS #1
En direct
En ondes jusqu’à 18:00