Aller au contenu
Centre George-Vézina

Michel Potvin maintient que l'amphithéâtre sera construit d'ici 5 ans

Michel Potvin maintient que l'amphithéâtre sera construit d'ici 5 ans
Le PM / Cogeco Média

Saguenay souhaite la construction d’un nouvel aréna de 4 500 places d’ici cinq ans.

Les élus ont choisi l’orientation de construire un bâtiment neuf, et des rénovations au Centre Georges-Vézina seront également inscrites au Plan triennal d'Immobilisation.

Actuellement, aucun projet concret n’est défini et le coût estimé est de 94,3M$.

Selon Michel Potvin, responsable des finances à la ville de Saguenay, on vise le privé et les deux paliers gouvernementaux pour financer le projet. 

Concernant le Centre Georges-Vézina, la ville prévoit 2,4M$ pour réaliser les rénovations nécessaires pour respecter les exigences de la LHJMQ, notamment l'ajout de bandes flex et des améliorations à l’éclairage.

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Alexandra Tremblay

Quoi faire pour éviter les risques ?
Comment préparer notre vélo pour les vacances
Lewis Hamilton pourra-t-il remporter à nouveau en Hongrie ?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00