Aller au contenu
Centre George-Vézina

Michel Potvin maintient que l'amphithéâtre sera construit d'ici 5 ans

Michel Potvin maintient que l'amphithéâtre sera construit d'ici 5 ans
Le PM / Cogeco Média

Saguenay souhaite la construction d’un nouvel aréna de 4 500 places d’ici cinq ans.

Les élus ont choisi l’orientation de construire un bâtiment neuf, et des rénovations au Centre Georges-Vézina seront également inscrites au Plan triennal d'Immobilisation.

Actuellement, aucun projet concret n’est défini et le coût estimé est de 94,3M$.

Selon Michel Potvin, responsable des finances à la ville de Saguenay, on vise le privé et les deux paliers gouvernementaux pour financer le projet. 

Concernant le Centre Georges-Vézina, la ville prévoit 2,4M$ pour réaliser les rénovations nécessaires pour respecter les exigences de la LHJMQ, notamment l'ajout de bandes flex et des améliorations à l’éclairage.

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le PM

Tel-jeunes intègre les messages vocaux pour faciliter l'appel à l'aide
Waze fait-il chuter les constats d'infraction sur la 175 ?
Le gouffre invisible des perpétuelles réformes du réseau de la santé
Frais cachés et prix gonflés : l’OPC sanctionne quinze commerçants fautifs
« C'est juste une suite logique de très très très mauvaises décisions »
Suis-je une mauvaise personne d'avoir crié après ma blonde ?
Grand Prix des États-Unis : Un nouveau champion du monde dès ce week-end ?
Engouement monstre pour la venue de la Cour d’appel à Roberval
Une plongée au cœur de la polarisation américaine
Un rendez-vous majeur pour la recherche historique à Saguenay
Un secteur de 19 milliards inquiet de perdre sa voix au gouvernement
Un complexe immobilier de 40 condos voit le jour au pied du Valinouët
Les choix de Paul St-Pierre Plamondon décortiqués
« Aujourd'hui, j'ai l'impression que la ville joue vraiment son rôle! »