Aller au contenu
Nouvel amphithéâtre à Saguenay

Vers un projet de 95 millions de dollars pour le prochain aréna

Vers un projet de 95 millions de dollars pour le prochain aréna
Hugo Ouellet / Cogeco Média

La Ville de Saguenay priorise un nouvel aréna sur le terrain du Centre Georges-Vézina, c'est le mot d'ordre à retenir de la conférence de presse qui a eu lieu, ce mardi matin, selon Hugo Ouellet.

Au micro de Simon Tremblay, le journaliste explique que les élus veulent enlever le Pavillon de l'agriculture pour cette nouvelle infrastructure ainsi qu'apporter certaines rénovations nécessaires au Centre Georges-Vézina pour qu'il soit aux exigences de la LHJMQ.

« On doit y ajouter des baies vitrées, des bandes pour la sécurité des joueurs et sinon c'est l'éclairage, pour la télédiffusion des matchs. »

Écoutez l'intégralité de la discussion...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Une troisième édition pour la journée rotarienne
La pêche à la ouananiche est commencée!
Comment bien préparer son poisson!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les soirées KYK
En direct
En ondes jusqu’à 00:00