Aller au contenu
Actualité policière

Coup de feu à Jonquière : la police recherche toujours le coupable

Coup de feu à Jonquière : la police recherche toujours le coupable
Police de Saguenay / Cogeco Média

Un homme a été blessé par balle, samedi dernier dans les alentours de 14 heures, dans un appartement à Jonquière, mais aucun suspect n'a été arrêté pour cette altercation. La Police de Saguenay demande l'aide de la population, selon Andréanne Nolin.

Au micro de Simon Tremblay, la porte-parole de la Police de Saguenay affirme que toute information, qu'elle paraisse utile ou non, pourrait faire avancer l'enquête.

« Depuis ce matin, le poste de commandement du service de police on est justement stationné dans le stationnement du Maxi, à Place Centre-Ville Jonquière... »

Écoutez l'intégralité de l'entretien...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Frédéric Gagné

Fred vole dans un avion militaire chinois!
Comment se porte l'industrie de la bière domestique au Québec?
Une décision qui n'était pas prévue, selon la mairesse

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 09:00