Aller au contenu
Journée internationale sans auto

L'expérience de Simon avec les autobus de la région

L'expérience de Simon avec les autobus de la région
Simon Tremblay / Cogeco Média

L'animateur de Midi Pile a décidé de se rendre au travail en autobus ce vendredi, à l'occasion de la journée internationale sans auto. Il fait part de son expérience surprenante, avec Fred Gagné.

En ne modifiant aucune de ses habitudes dans sa routine habituelle, Simon explique que se rendre à son bureau lui a pris 67 minutes et 13 secondes, en prenant compte qu'il a raté son autobus qu'il devait prendre initialement. Il affirme que ça lui a rajouté 45 minutes de plus que son trajet en voiture.

« Pour quelqu'un, à mettons, qui ne peut pas travailler dans l'autobus pis que c'est une réelle perte de temps, c'est une perte de temps! »

Simon Tremblay

Écoutez l'intégralité du segment...

Vous aimerez aussi

Recevez le meilleur de KYK!
Infolettre

Recevez le meilleur de KYK!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Midi Pile

Vers une exemption d'impôt sur le temps supplémentaire ?
Antoine Roussel aide Léa pour ses prédictions des séries
De la rue au Machu Picchu!
Christine Fréchette aura-t-elle assez de temps pour faire un coup d'éclat ?
Fusion artistique pour MAGMA Inc
Des donateurs deviennent bénéficiaires
Pourquoi tant de joueurs du CH sont nés en janvier?
Essence à 2$ : Retour en force de l'intérêt pour les véhicules électriques
La pièce IMPACT sera présentée une dernière fois... dans sa forme actuelle
Sélections sportives : un système qui laisse des jeunes sur le banc
Manipuler et ressentir virtuellement: Le défi audacieux d'Haply Robotics
Ahmed May purgera-t-il sa peine au Québec ?
Portrait historique de la condition féminine au Québec
37,7 G$ en investissement à venir dans la région d'ici 2035
Une dernière semaine de fou pour le CH!