Aller au contenu
Journée internationale sans auto

L'expérience de Simon avec les autobus de la région

L'expérience de Simon avec les autobus de la région
Simon Tremblay / Cogeco Média

L'animateur de Midi Pile a décidé de se rendre au travail en autobus ce vendredi, à l'occasion de la journée internationale sans auto. Il fait part de son expérience surprenante, avec Fred Gagné.

En ne modifiant aucune de ses habitudes dans sa routine habituelle, Simon explique que se rendre à son bureau lui a pris 67 minutes et 13 secondes, en prenant compte qu'il a raté son autobus qu'il devait prendre initialement. Il affirme que ça lui a rajouté 45 minutes de plus que son trajet en voiture.

« Pour quelqu'un, à mettons, qui ne peut pas travailler dans l'autobus pis que c'est une réelle perte de temps, c'est une perte de temps! »

Écoutez l'intégralité du segment...

Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!Abonnez-vous à l’infolettre de 95.7 KYK!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Simon Tremblay

Connaissez-vous la fatigue décisionnelle?
Non, les « p'tits feux de camp » ne seront pas interdits à la Sépaq
Place au carré d'as dans la LNH!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Midi Pile
En direct
En ondes jusqu’à 14:00